Westies in Need - Westie Rescue in Canada
 
Home Page
About Us
Westie Events
Adoption Centre
Success Stories
Surrender
Contact Us
Emergency Contact Info

Westies in Need - WiN


Comment puis-je aider ?

Voici quelques façons d'aider:

Transport: Nous avons besoin de bénévoles pour aider au transport des Westies du refuge au foyer d'accueil ou du foyer d'accueil vers le foyer d'adoption permanent. Contactez-nous si vous êtes disponible pour offrir du transport à l'occasion. Cliquez ici!


Visite à domicile: Nous avons besoin de bénévoles pour effectuer les visites à domicile pré-adoption pour les Westies secourus et prêts à être adoptés. Ceci comprend une visite du domicile et une rencontre en personne avec la famille d'adoption potentielle après qu'aient été complétées les entrevues et les vérifications de références. Si vous voulez nous aider avec ceci, cliquez ici!


Foyer d'accueil: Vous pouvez être un foyer d'accueil temporaire pour un Westie. Si vous avez assez d'espace à la maison, vous pourriez considérer être un foyer d'accueil pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de familles d'accueil temporaires. Il s'agit d'une expérience enrichissante et valorisante.
Nos Westies nous arrivent parfois d'opérations de sauvetage effectuées dans des usines à chiot, de listes d'euthanasie des refuges ou de familles qui ne peuvent plus s'en occuper. Si vous être une famille avec de l'expérience avec les chiens et beaucoup de coeur, et que vous désirer donner une deuxième chance à un Westie dans le besoin, vous êtes des nôtres!

Tous nos remerciements pour songer à devenir une famille d'accueil! Nous avons grand besoin de vous.

WiN ne possède pas de refuge ou de locaux permanents. Nous opérons plutôt grâce à un réseau de coordonnateurs de sauvetages et de foyers d'accueil temporaires, et nous essayons de sauver le plus grand nombre de Westies possible. Nos foyers d'accueil sont des résidences privées appartenant à des personnes qui désirent aider les Westies dans le besoin en leur offrant un point de chute sécuritaire et plein d'amour pendant que nous essayons de trouver une famille d'adoption permanente qualifiée.

Les personnes intéressées à devenir un foyer d'accueil doivent faire une demande et être approuvées. Nous effectuons des vérifications rigoureuses de nos foyers d'accueil et de nos familles d'adoption potentielles afin de s'assurer que les chiens reçoivent les meilleurs soins possibles et ce, de manière responsable. En tant que parent d'accueil, vous auriez à décider quand (et si) accepter un nouveau chien en accueil.

Cliquez ici afin de télécharger une demande pour devenir bénévole. Veuillez remplir la demande et nous la faire parvenir par courriel ou par la poste.


Faire un don: Westies in Need (WiN) dépend entièrement de ses activités de levée de fonds, des modestes frais d'adoption, et de la générosité des amoureux des Westies comme vous pour continuer à secourir des Westies. Les argent reçue par don sert à payer des soins médicaux pour les Westies tels que la stérilisation, le traitement des vers du coeur, la vaccination et bien plus encore. Vos dons nous permettent de secourir et de prendre soin de chaque Westie dans le besoin. Tous les fonds servent directement au soin des Westies dans notre programme de sauvetage.

Les activités de WiN sont financées à 100% à partir de dons publics et nous ne pourrions survivre en tant qu'organisme sans l'appui de gens généreux comme vous.

Les dons peuvent être acheminés à WiN par envoyer vos dons par chèque ou mandat bancaire par la poste (Vous trouverez notre adresse sous l'onglet.) Contactez-nous


Nous préparons actuellement une demande d'enregistrement à titre d'organisme de bienfaisance auprès du gouvernement du Canada. Dès que nous aurons reçu notre numéro d'organisme charitable, nous émettrons des reçus pour les dons envoyés.



Organiser une levée de fonds ou un évènement: Pouvez-vous organiser un évènement pour nous? Une balade de Westies ou une journée thématique ? Cliquez ici pour plus d'informations!


Enfin, s'il vous plaît faites stériliser votre animal et n'encouragez pas les usines à chiot et les éleveurs de fond de cour en achetant un Westie d'une animalerie. Merci d'appuyer Westies in Need ou le refuge animal de votre localité!

Le travail pourra attendre une autre demi-heure. Il y a des choses beaucoup plus importantes à faire, comme jouer à la balle!